ÉPILATION AU LASER DIOLAZE XL

White Grey Modern Corporate  Business Website (Presentation (43)) (4).png

QU'EST CE QUE LE
DIOLAZE XL?

Quelqu'un a demandé une épilation définitive au laser facile, rapide et sans douleur? Eh bien, nous l'avons!

BEAUTY GATE possède le dernier et le meilleur des lasers : le Diolaze XL, qui est le laser d'épilation deuxième génération d'InMode. Cet appareil laser avancée est considérée comme l'un des systèmes d'épilation au laser les plus efficaces sur le marché.

Le Diolaze XL fournira en sécurité et en douceur la puissance requis pour bien éliminer les poils dans toutes les zones, et pour TOUS les types de peau!

Notre appareil couvre plus facilement les grandes surfaces que la plupart des autres machines d'épilation au laser, ce qui le rend idéal pour les jambes ou le dos. Utilisant une large plaque de refroidissement et un système de pré-, parallèle- et post-refroidissement, le Diolaze XL rend l'épilation plus confortable que les autres traitements au laser.

Ai-je besoin d'en dire plus? D'accord...

Appareil d'épilation au laser diolaze-XL, BEAUTY GATE Ottawa & Laval

QU'EST-CE QU'ON PEUT ÉPILER AU LASER?

C'est un laser conçu pour tout le corps! Le Diolaze XL traite les zones du corps les plus souvent couvertes de poils et partout où ces poils peuvent être trouvés, notamment:

  • Lèvre supérieure

  • Menton

  • Favoris

  • Cou

  • Aisselles

  • Bras

  • Épaules

  • Dos

  • Abdomen

  • Bikini et brésilien

  • Jambes

  • Mains et pieds

  • Etc. 

 

Avec un ciblage spécifique, le laser détruit les follicules pileux, pour empêcher la repousse. Se rapprochant le plus d'une solution d'épilation permanente, Diolaze XL est efficace pour tous les types de peau.

Il est temps d'être intime et à l'aise! Diolaze XL est une solution sûre et pratique pour traiter les poils indésirables du corps et du visage.

PRINCIPAUX AVANTAGES DE L'ÉPILATION AU LASER DIOLAZE XL

Longueur d'onde, impulsion et puissance optimales pour meilleurs résultats et sécurité maximale

Pratiquement indolore grâce au puissant refroidissement intégré

Réduction du temps de traitement. Assez puissant pour cibler même les poils les plus tenaces

Traite tous les types de peau !

COMMENT FONCTIONNE LE DIOLAZE XL?

Le système d'épilation au laser Diolaze XL offre des résultats optimaux - une moyenne de 80 à 85 % de réduction de poils est généralement constatée par la plupart des clients après quatre à six séances de 20 à 30 minutes.

 

En fonction de facteurs supplémentaires tels que la texture des poils, la couleur des poils et les problèmes spécifiques, le nombre de suivis requis pour un client peur varier. Les gens qui prennent des rendez-vous réguliers ont généralement les meilleurs résultats, les plus durables.

 

Le Diolaze XL, conçu avec des lasers à diodes à la pointe de la technologie, donne le traitement d'épilation le plus efficace et le plus performant de l'industrie. Le refroidissement en trois parties de l'appareil de thérapie au laser permet aux clients de se sentir à l'aise, avec peu de pauses nécessaires. En effet, la plupart des clients disent que le Diolaze XL est pratiquement indolore. 

ÉVITER LE BRONZAGE AVANT ET APRÈS
LE TRAITEMENT DIOLAZE XL

Bien que le DiolazeXL s'ajuste en toute sécurité aux tons de peau jusqu'au niveau VI, une attention particulière est toujours nécessaire pour les clients à la peau foncée s'ils souhaitent obtenir les résultats d'épilation souhaités.

 

Tout comme pour les traitements traditionnels au laser, on déconseille le bronzage des peaux naturellement claires avant et après les traitements. ÉtaVu que l'épilation au laser dirige une chaleur intensément focalisée, le bronzage peut augmenter le risque potentiel. La combinaison d'une peau préalablement chauffée par des rayons UV concentrés (bronzage) et du laser Diolaze XL peut entraîner des dommages cutanés et/ou d'autres effets indésirables. 

REGARDEZ CETTE VIDÉO SUR LE DIOLAZE XL

QUESTIONS ET RÉPONSES SUR L'ÉPILATION AU LASER

Screen Shot 2022-08-12 at 11.08.52 AM.png
Diolaze-Laser-Hair-Removal-Treatment-offered-at-K2-restorative-medicine-in-Trussville-alab